Le bureau

Leur parcours est différent, mais leur amour pour le Ori Tahiti reste le même. Elles sont les visages de l’association : présidente, secrétaire et trésorière. Née d’une amitié, c’est dans ce même état d’esprit qu’elles continuent de faire vivre l’association. Le Ori Tahiti est devenu une véritable passion, cherchant à se perfectionner, elle suivent des stages et workshops avec des professeurs reconnus lorsque l’occasion se présente. Entre concours, prestations, cours de danse et festivals, ces 3 femmes désireuses de partager leur amour pour la culture polynésienne ont plusieurs cordes à leurs arcs.

Marion JOUANNY

Présidente
J’ai commencé à pratiquer le ‘ori tahiti en  2008 par hasard. Une passion est née. Devant l’absence de professeur en 2012, il a fallu trouver des solutions. Depuis cette date, je suis devenue chorégraphe et professeur de l’association.

Pour enseigner dans le respect de la culture polynésienne, j’ai réalisé de nombreux workshops avec différents grand noms du ‘ori tahiti: Makau Foster, Moeana Maiotui, Tumata Robinson, Mareva Bouchaux, Tahia Cambet, Mahinui Tau.

06.87.67.39.38

course de vélo bourgbarré 2019

Marine ROUSSEAU

Secrétaire

Actuellement secrétaire de l’association, j’ai commencé la danse en 2002, dans un association de Rennes, avec ma mère Marie-Aude. Désireuse de partager la culture tahitienne, elle a fondé Tehani avec deux amies. C’est donc tout naturellement que j’ai repris le flambeau dès que possible. Répétitrice, j’aide Marion à donner les cours et la remplace au besoin. Je suis aussi chargée de la communication et alimente les réseaux sociaux de notre association. C’est une histoire de famille, Tehani est ancrée en moi, tout comme le Ori Tahiti.

06.21.06.82.74

Noémie

Trésorière
Ia ora na ! Je suis Noémie et je suis l’actuelle trésorière de l’association.

06.87.67.39.38

association.tehani@yahoo.com

Phasellus venenatis, Praesent ultricies commodo in leo id, at suscipit dolor.